Teinture de fils - Vidéo de fabrication de fils de nylon polyester King Win

Teinture de fils - Vidéo de fabrication de fils de nylon polyester King Win

Il s'agit du processus de teinture du fil de nylon polyester, et les vidéos sont prises dans l'atelier King Win. Tous nos produits en fil ont obtenu le certificat Oeko-tex et GRS. Nous avons 14 ans d'expérience dans l'industrie textile et le commerce international.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Site Internet: www.kingwinyarn.com/
Téléphone: +86-769- 81237896
Envoyez votre demande

Il s'agit du processus de teinture du fil de nylon polyester, et les vidéos sont prises dans l'atelier King Win. Tous nos produits en fil ont obtenu le certificat Oeko-tex et GRS. Nous avons 17 ans d'expérience dans l'industrie textile et le commerce international.

Après le processus de nouage, le DTY devient suffisamment lâche pour être teint, ce qui peut facilement teindre chaque fil. Dans ce processus de teinture, le fil écheveau serait amené dans la cuve de teinture. Ensuite, à une température spécifique, le colorant pénétrera dans le fil. Les réservoirs plus petits peuvent teindre 3 kg et les réservoirs plus grands peuvent teindre plus d'une tonne de fil à la fois.  



Service de fil personnalisé
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Yarn Dyeing - King Win Polyester Nylon Yarn Manufacturing Video

Yarn Dyeing - King Win Polyester Nylon Yarn Manufacturing Video

This is the dyeing process of nylon polyester yarn, and the videos are taken in the King Win workshop. All our yarn products have gained the Oeko-tex and GRS certificate. We have 14-year of experience in the textile industry and international trading.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Telephone: +86-769- 81237896
Send your inquiry

This is the dyeing process of nylon polyester yarn, and the videos are taken in the King Win workshop. All our yarn products have gained the Oeko-tex and GRS certificate. We have 17-year of experience in the textile industry and international trading.

After the hanking process, the DTY becomes loose enough to get dyed, which can easily dye every single yarn. In this dyeing process, the hanked yarn would be taken into the dyeing tank. Then at a specific temperature, the dye will penetrate the yarn. Smaller tanks can dye 3 kg, and larger tanks can dye more than 1 ton of yarn at a time.  



Customized Yarn Service
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry