Fils Hanking - Processus de production de fils de polyester en nylon King Win

Fils Hanking - Processus de production de fils de polyester en nylon King Win

Voici les produits transformés hanki Deep :


1. Spandex à double emballage ou à emballage simple avec différents numéros D.

2. Couvrant divers types de fils de traitement tels que les fils de polyester, les fils de nylon, les fils à haute élasticité avec différents numéros D, brins et torsions. Les spécifications peuvent être torsadées 500-2600D.

Largement utilisé dans les marques, les sangles, les matériaux de chaussures, les tissus, les chaussettes, les gants, etc., avec une large gamme d'applications.ng processus de fil de nylon polyester, et les vidéos sont prises dans l'atelier King Win. Tous nos produits en fil ont obtenu le certificat Oeko-tex et GRS. Nous avons 14 ans d'expérience dans l'industrie textile et le commerce international.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Site Internet: www.kingwinyarn.com/
Téléphone: +86-769- 81237896
Envoyez votre demande

Il s'agit du processus de nouage du fil de nylon polyester, et les vidéos sont prises dans l'atelier King Win. Tous nos produits en fil ont obtenu le certificat Oeko-tex et GRS. Nous avons 14 ans d'expérience dans l'industrie textile et le commerce international.

Après le processus de torsion, le fil était trop tendu pour laisser le colorant s'infiltrer à l'intérieur, il a donc besoin du processus de nouage avant la teinture. Le processus d'écheveau rendra le fil duveteux afin que le colorant puisse pénétrer uniformément chaque fil.


Service de fil personnalisé nylon Fil de nylon
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Yarn Hanking - King Win Nylon Polyester Yarn Production Process

Yarn Hanking - King Win Nylon Polyester Yarn Production Process

This is the hanki Deep processed products:


1. Double-wrapped or single-wrapped spandex with different D numbers.

2. Covering various types of processing yarns such as polyester yarns, nylon yarns, high elastic yarns with various D numbers, strands, and twists. The specifications can be 500-2600D twisted.

     Widely used in trademarks, webbing, shoe materials, fabrics, socks, gloves, etc., with a wide range of applications.ng process of nylon polyester yarn, and the videos are taken in the King Win workshop. All our yarn products have gained the Oeko-tex and GRS certificate. We have 14-year of experience in the textile industry and international trading.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Telephone: +86-769- 81237896
Send your inquiry

This is the hanking process of nylon polyester yarn, and the videos are taken in the King Win workshop. All our yarn products have gained the Oeko-tex and GRS certificate. We have 14-year of experience in the textile industry and international trading.

After the twisting process, the yarn was too tight to let the dye seep inside, so it needs the hanking process before dyeing. The hanking process will make the yarn fluffy so that the dye can evenly penetrate every single yarn.


Customized Yarn Service nylon Nylon Yarn
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry