Kingwin est un produit de haute qualitéFil de nylon fabricant, produisant du nylon 6 POY, DTY de haute qualité& FDY, rayonne, fil de couverture, fil d'imitation de vison et fil de polyester, largement utilisé pour les chandails, les chaussettes, les cordes de masque, les vêtements de sport et l'industrie des sangles, etc. Tous nos produits ont été certifiés par OEKO-TEX et GRS. Nous contrôlons l'ensemble du processus de fabrication, y compris la torsion, le nouage, la teinture, les tests, l'enroulement, l'emballage et l'expédition, pour garantir que la production de masse peut répondre à notre client.'s exigences et comme 100% même annonce l'échantillon. Et nous utilisons des matières premières de qualité AA pour garantir la qualité. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations surProduit de fils de nylon, veuillez cliquer sur les vidéos ci-dessous.

  • Fil teint en nylon 6 DTY 70D-120D Fil teint en nylon 6 DTY 70D-120D
    Le nylon 6 DTY est un fil très courant. Son domaine d'application est très large. Vous pouvez le trouver dans presque tous les vêtements extensibles.
  • Fil Viscose Rayonne Années 20 Fil Viscose Rayonne Années 20
    Fil Viscose Rayonne Années 20
  • Fil filé imitation cheveux de lapin (50 % viscose + 21 % PBT + 29 % nylon) Fil filé imitation cheveux de lapin (50 % viscose + 21 % PBT + 29 % nylon)
    Imitation Rabbit Hair Core Spun Yarn (Viscose + PBT + Nylon) est un matériau de chandail très couramment utilisé. Tant que l'automne sera froid, Core Spun Yarn deviendra le centre des matériaux textiles. En tant que principaux fabricants de fils filés en Chine, nous fournissons des types de stock et des styles personnalisés
  • Fil d'Imitation Vison 1.3cm Fil d'Imitation Vison 1.3cm
    En tant que fil nouvellement émergent dans l'industrie du fil, Imitation Mink Yarn est profondément aimé et favorisé par les marques de vêtements et les designers de renommée mondiale. Dans un environnement d'hygiène mondial très serré, Imitation Mink Yarn est le meilleur substitut au vison. Et le prix est moins cher.
  • Fil filé à haute élasticité (50 % viscose + 22 % PBT + 28 % nylon) Fil filé à haute élasticité (50 % viscose + 22 % PBT + 28 % nylon)
    Filé à haute élasticité (Viscose + PBT + Nylon)
  • Fil de vison imitation 2.0cm Fil de vison imitation 2.0cm
    Imitation Mink Yarn est un nouveau type de fil avec une couleur riche et lisse. La principale caractéristique est la coupe près du corps et la chaleur. L'ingrédient principal du fil imitation vison est le nylon, et la fonction principale est de remplacer le vison.
  • Fil de filament Viscoser Ayon 60D/2 Fil de filament Viscoser Ayon 60D/2
    Viscoser Ayon Filament Yarn 60D/2 peut tisser des tissus de différentes épaisseurs et peut également être mélangé avec de la laine, de la soie et des fibres synthétiques. Le fil de filament Viscoser Ayon a les caractéristiques de douceur et de douceur, d'un nombre élevé de filatures, d'un tissu lisse et propre, adapté à la confection de vêtements.
  • Fil de nylon blanc torsadé 15-600D Fil de nylon blanc torsadé 15-600D
    Il existe plusieurs types de fils de nylon, tels que les filaments, les fibres discontinues et les fils à faible élasticité. Parmi eux, le fil blanc torsadé en nylon est principalement utilisé pour coudre toutes sortes de vêtements, tels que des vêtements de sport, des sous-vêtements et des collants. Nous sommes des fabricants de fils de nylon en Chine, Nous sommes des fabricants de fils de nylon en Chine, vous pouvez faire confiance à nos produits.
  • Fil extensible torsadé en nylon teint 70D Fil extensible torsadé en nylon teint 70D
    Le fil extensible torsadé en nylon teint 70D est principalement utilisé pour les tissus d'habillement. Le tissu a un bon effet tridimensionnel, un drapé et un taux de coloration élevé, il est donc plus facile d'obtenir de bons résultats pour une coloration conventionnelle.
  • Fil extensible torsadé en nylon teint 40D Fil extensible torsadé en nylon teint 40D
    Fil extensible torsadé en nylon teint 40D, le tissu a une très bonne élasticité et la couleur est brillante, très approprié pour les vêtements et les sous-vêtements pour femmes, veuillez vous renseigner maintenant pour obtenir des échantillons de fil de nylon
  • Fil teint en nylon 6 DTY 10D-30D Fil teint en nylon 6 DTY 10D-30D
    Le fil teint en nylon 6 DTY 10-30D est également appelé fil teint en polyamide 6. Il est largement utilisé dans les chaussettes, les t-shirts et autres textiles courants. C'est également le principal produit fabriqué par les fabricants de fils de nylon en Chine.
  • Fil de nylon 6 blanc 30-400D Fil de nylon 6 blanc 30-400D
    Fil blanc en nylon 6 30-400D, le produit a une bonne couleur et un bon toucher, pas facile à casser, le fil blanc en nylon 6 est l'état non teint du fil en nylon 6 (fil en polyamide 6).
Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable.

Envoyez-nous un message et obtenez plus d'informations.

Envoyez votre demande

Kingwin is a high-quality Nylon Yarn manufacturer, producing high-quality nylon 6 POY, DTY & FDY, rayon, cover yarn, imitation mink yarn, and polyester yarn, widely used for sweaters, socks, mask ropes, sportswear, and webbing industry, etc. All our products have been certified by OEKO-TEX and GRS. We control the whole manufacturing process, including twisting, hanking, dyeing, testing, winding, packing, and shipping, to ensure the mass production can meet our client's requirements and as the 100% same ad the sample. And we use AA-grade raw materials to guarantee the quality. If you want to get more information about Nylon Yarn product, please click on the videos below.

  • Nylon 6 DTY Dyed Yarn 70D-120D Nylon 6 DTY Dyed Yarn 70D-120D
    Nylon 6 DTY is a very common yarn. Its application range is very wide. You can find it in almost any stretchy clothes.
  • Rayon Viscose Yarn 20s Rayon Viscose Yarn 20s
    Rayon Viscose Yarn 20s
  • Imitation Rabbit Hair Core Spun Yarn (50% Viscose+21% PBT+29% Nylon) Imitation Rabbit Hair Core Spun Yarn (50% Viscose+21% PBT+29% Nylon)
    Imitation Rabbit Hair Core Spun Yarn (Viscose+PBT+Nylon) is a very commonly used sweater material. As long as it’s cold autumn, Core Spun Yarn will become the focus of textile materials. As core spun yarn manufacturers in china, we provide Kinds of stock and custom styles
  • Imitation Mink Yarn 1.3cm Imitation Mink Yarn 1.3cm
    As a newly emerging yarn in the yarn industry, Imitation Mink Yarn is deeply loved and favored by world-renowned clothing brands and designers. In a very tight world hygiene environment, Imitation Mink Yarn is the best substitute for mink. And the price is cheaper.
  • High Elastic Core Spun Yarn (50% Viscose+22% PBT+28% Nylon) High Elastic Core Spun Yarn (50% Viscose+22% PBT+28% Nylon)
    High Elastic Core Spun Yarn (Viscose+PBT+Nylon)
  • Imitaition Mink Yarn 2.0cm Imitaition Mink Yarn 2.0cm
    Imitation Mink Yarn is a new type of yarn with rich plush and smooth color. The main feature is close-fitting and warmth. The main ingredient of Imitation Mink Yarn is Nylon, and the main function is to replace Mink.
  • Viscoser Ayon Filament Yarn 60D/2 Viscoser Ayon Filament Yarn 60D/2
    Viscoser Ayon Filament Yarn 60D/2 can weave fabrics of various thicknesses, and can also be blended with wool, silk and man-made fibers. Viscoser Ayon Filament Yarn has the characteristics of smoothness and softness, high spinning count, smooth and clean fabric, suitable for making clothes.
  • Nylon Twisted White Yarn 15-600D Nylon Twisted White Yarn 15-600D
    There are several types of the nylon yarn, such as filament, staple fiber, and low elastic yarn. Among them, Nylon Twisted White Yarn is mainly used to sew all kinds of clothing, such as sportswear, underwear, and tights. We are nylon yarn manufacturers in china, We are nylon yarn manufacturers in china, you can trust our products.
  • Dyed Nylon Twisted Stretch Yarn 70D Dyed Nylon Twisted Stretch Yarn 70D
    Dyed Nylon Twisted Stretch Yarn 70D, is mainly used for clothing fabrics. The fabric has a good three-dimensional effect, drape, and a high coloring rate, so it is easier to achieve good results for conventional coloring.
  • Dyed Nylon Twisted Stretch Yarn 40D Dyed Nylon Twisted Stretch Yarn 40D
    Dyed Nylon Twisted Stretch Yarn 40D, the fabric has very good elasticity, and the color is bright, very suitable for women's clothing and underwear, please inquire now to get nylon yarn samples
  • Nylon 6 DTY Dyed Yarn 10D-30D Nylon 6 DTY Dyed Yarn 10D-30D
    Nylon 6 DTY Dyed Yarn 10-30D is also called Polyamide 6 Dyed Yarn. It is widely used in socks, T-shirts, and other common textiles. It is also the main product produced by nylon yarn manufacturers in China.
  • Nylon 6 White Yarn 30-400D Nylon 6 White Yarn 30-400D
    Nylon 6 White Yarn 30-400D, The product has good color and good hand feel, not easy to break, Nylon 6 white yarn is the undyed state of Nylon 6 Yarn (polyamide 6 Yarn).
We will reply you within one working day.

Send Us a Message and Get More Information.

Send your inquiry